Logistique évènementielle et gestion de parc

LA LOGISTIQUE EVENEMENTIELLE ET LA GESTION DE PARC.

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Prestataire de services logistiques, Akacia est spécialisé dans la conception, la mise en place,  la gestion et le suivi de solutions globales dans les domaines du transport, du stockage, de la manutention et de la logistique évènementielle.


Fort de ces multiples services très complémentaires les uns avec les autres Akacia saura vous apporter tous les services indispensables au bon fonctionnement d’un événement sans

nécessité de sous-traitance. 

Résultats: Des coûts moins élevés et un seul interlocuteur. 



Vos besoins
  • Sous-traiter la gestion de votre parc de matériel évènementiel.
  • Centraliser votre logistique et réduire le nombre de prestataires, 
  • Faire des économies et les mesurer.
  • Mettre en place un suivi et un inventaire précis de votre parc.
  • Simplifier le travail de vos collaborateurs sur le terrain et optimiser leur intervention auprès de vos clients.
  • Entretenir et allonger la durer de vie de votre matériel,
  • Garantir le bonne représentation de votre entreprise/marque sur les évènements.

Nos prestations
  • Stockage standard et hors norme    60 000m².
  • Gestion de parc : Frigo , Bar , Stand , mobilier , autres …  
  • 5 Agences Akacia ( IDF , Lyon , Marseille , Nantes, Toulouse ).
  • 27 agences transport et logistique.
  • Espace client Web.
  • Logiciel de pilotage logistique WMS avec interface EDI.
  • Atelier d’entretien et de nettoyage du matériel.
  • Techniciens formés  sur votre matériel et votre visibilité,

Profitez de votre propre espace de commande web


  • De la réception au suivi de vos livraisons, vous contrôlez la qualité de vos prestations.
  • Vos articles, classés en familles et sous familles, sont facilement identifiés.
  • Vous gérez vos approvisionnements et administrez vos stocks en toute indépendance.
  • Ouvert à tous vos utilisateurs.
  • Grâce à une interface simple et personnalisable, vous maîtrisez l’évolution et le suivi de vos commandes.
  • Portail conçu et développé de façon à pouvoir s'adapter à toutes les résolutions d'écran. C'est donc un seul et même site qui peut être consulté sur ordinateur, sur smartphone ou sur tablette.


Fonctionnalités

  • Une prise en main facile
  • Un outil personnalisable
  • Une ergonomie conviviale
  • Gestion des approvisionnements
  • États de stocks / Statistiques
  • Suivis des commandes
  • Gestion par Budget /Quotas
  • Historique
  • Tableaux de bords pertinents
  • Approvisionnement
  • Administration
  • Création de référence
  • Gestion Des DLUO / DLC


Commandes et réceptions
  • Créer des commandes avec envoi direct par courriel d’une confirmation.
  • Maintenir une base de données de clients.
  • Définir des avertissements de bas niveaux de stocks pour savoir quand commander.
  • Mise à jour des quantités d'articles dès la réception de commandes.

Rapports de stocks
  • Contrôle et établissement de rapports sur les niveaux, les coûts et les moyennes de stocks.
  • L'historique des produits indique quand les articles ont été réceptionnés ou sortie.

Contrôle des articles
  • Importer les stocks actuels dans un fichier .csv.
  • Scanner en codes-barres pour ajouter des nouveaux articles.
  • Ajouter des photos aux descriptions d'articles.
  • Regrouper les articles en catégories pour un contrôle organisé des stocks.

Gestion des utilisateurs du site
  • Transfert des stocks entre différents sites.
  • L'accès Web permet à des utilisateurs présents sur différents sites géographiques de se connecter.
  • Attribution des niveaux d'accès adaptés à différents utilisateurs.

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